Karaïbes Hôtel ** et Résidence

Contact Us

  CONTACT

  (+59) 0590 84 51 51     fax : (+59) 0590 84 23 74

@ : contact@karaibeshotel.com

  Address :

Karaïbes Hôtel

Route des hôtels – Pointe de la verdure

97190 Le Gosier – GUADELOUPE FWI


  ACCESS

   From the airport you can rent a car or take a taxi. There is no shuttle or bus.

  From Pointe-à-Pitre or from the airport , head towards Ste Anne / St François N1 and N4, exit ” Gosier Centre ” D119 . After the roundabout ” KFC ” take the second right: the “Route des hotels” D127 of the Pointe de la Verdure . After the game Casino turn left then right, the hotel is at the back.


  LOCATION

The hotel and residence are ideally located in the heart of the tourist area of the Pointe de la Verdure, 2 km from the center of the city Le Gosier and a few meters from beaches that invite you to practice various water sports .

The Pointe de la Verdure has many restaurants, shops within walking distance, such as hairdresser, supermarket, souvenirs and other businesses. The Casino du Gosier additionally offers slots and table games, a theater.

Le Gosier is at the center of Guadeloupe and is the starting point for many day trips or half – day.

  Supermarket at 25 meters

  Beach à 50 meters

 taxi rank at 2 meters
 Car rental at 25 meters

 bus stop at 100 meters

 center of the city  Le Gosier at 1 km

  at 5 km from the marina for pleasure boats and 10 km from the harbor station of Bergevin in Pointe-a- Pitre at which arrived the boats from Dominica, Martinique, Marie-Galante, Les Saintes and other neighboring islands .

  11 km from the international and regional Caribbean airport

  Choisy clinic at 1 km, Pointe à Pitre University Hospital 7 km

  Z.I. de Jarry et World Trade center at 10 km


 Contact us!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Karaïbes Hôtel ** et Résidence

Contact Accès

  CONTACT

  (+59) 0590 84 51 51     fax : (+59) 0590 84 23 74

@ : contact@karaibeshotel.com

  Adresse :

Karaïbes Hôtel

Route des hôtels – Pointe de la verdure

97190 Le Gosier – GUADELOUPE FWI


  ACCESSIBILITÉ

    De l’aéroport vous pouvez louer une voiture ou prendre un taxi. Il n’y a pas de navette, ni de bus.

  En provenance de Pointe-à-Pitre ou de l’aéroport, prendre la direction Ste Anne/St François N1 puis N4, sortir à « Gosier Centre » D119. Après le rond point du « KFC » prendre la deuxième à droite qui est la  » Route des hotels » D127 de la Pointe de la Verdure. Après le Casino de jeux tourner à gauche puis à droite, l’hôtel est au fond.


  SITUATION

L’hôtel et la Résidence sont idéalement situés au cœur de la zone touristique de la Pointe de la Verdure, à 2 km du centre du Gosier et à quelques mètres des plages qui vous invitent à pratiquer différents sports nautiques.

La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, des commerces accessibles à pied tels que coiffeur, supérette, souvenirs et autres commerces. Le Casino du Gosier offre en plus des machines à sous et des tables de jeux, une salle de spectacle.

Le Gosier est au centre de la Guadeloupe et est le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.

  Supérette à 25 mètres

  Plage à 50 mètres

  Tête de taxi à 2 mètres
 Location de voiture à 25 mètres

  Arrêt de bus à 100 mètres

 Bourg du Gosier à 1 km

  à 5 km de la marina pour les bateaux de plaisance et à 10 km de la gare maritime de Bergevin à Pointe-à-Pître où arrivent les bateaux en provenance de Dominique, Martinique, Marie-Galante, les Saintes, et toutes les îles avoisinantes.

  à 11 km de l’aéroport international et régional Pôle Caraïbes

  Clinique de Choisy à 1 km, CHU de Pointe à Pitre 7 km

  Z.I. de Jarry et World Trade center à 10 km


 Contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message